Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nutz
15 mai 2007

Huile sur ordi

Suite au post de super Gil sur son blog, je suis allé voir le site de Katie Fey
et du coup je me suis lancé dans la peinture numérique (j'avais tenté l'expérience
plusieurs fois, sans résultat). C'est la première fois que je pousse aussi loin le rendu
et que j'en sois satisfait. j'ai passé pas mal d'heure dessus environ 4h, en tout cas
moins de temps que sur une vraie toile.

peinture_num_rique_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les nues de femme et celle est très très belle
M
C'est vraiment la grand classe, cette peinture. C'est tellement bien fait que que j'ai même failli penser que c'était une photo. Chapeau, Senior Nutz !
N
WOUAAAAAH la grande classe super dessin tu maitrise à mort...<br /> une autre une autre.....
N
Merci,merci ;-)<br /> et surtout merci à toi Gil pour le site. c'est vrai que pour trouver des bonnes photos c'est po facile. je me suis bien éclaté, j'avais l'impression de sentir la peinture au bout de mon stylet....le coté frustrant c'est que ça reste dans l'ordi ...à moins d'accrocher l'écran sur le mur.
G
La grande classe, on reconnait très bien la demoiselle, tu assures sérieux en peinture numérique.<br /> Tu as vu en plus lorsqu'on a fini, on a les mains aussi propre que lorsqu'on a commencé, c'est quand chouette le numérique.
nutz
Publicité
nutz
Publicité